L'amicale Laïque Recrute !

Écrit par Gary LE DÉVÉDEC

 

 

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Gary Le Dévédec, je fais partie de la co-présidence de l’ALC, avec Valérie Boutet et Joël Chanteux, mise en place à la dernière AG.

Dans un premier temps, comment allez-vous ? Comment vivez-vous cette situation ? Nous traversons, aujourd’hui, une crise d’ampleur mondiale sans précédent et s’adapter est plus facile à dire qu’à faire. 

Si vous recevez ce mail, c’est que vous ou votre enfant est adhérents d’une section de l’amicale laïque des Couët.

L’amicale laïque défend les valeurs de la République, son but est de contribuer à mettre en œuvre le principe de laïcité. Cette ambition est essentielle pour l’intégration sociale, culturelle et civique de toutes et tous, et pour le vivre ensemble. Il s’agit de garantir une égalité et une qualité éducative pour tous les élèves de l’école, en favorisant l’accès à l’éducation, la culture, les loisirs et le sport.

Afin de pouvoir réaliser des manifestations comme la fête des écoles ou l’arbre de Noël, nous avons besoin de bénévoles pour intégrer des commissions de réflexion et de mise en œuvre.

- La Commission Sports, assure les relations entre les sections sportives, l’OMS et la mairie. Participe au suivi des projets municipaux et assure le suivi des dossiers de subvention sport.

- La Commission Culture, Loisirs et Ecoles, assure les relations entre les sections culturelles, la mairie et les écoles. Gestion des projets et répartition financière des subventions.

- La Commission Animation, est présente à chaque manifestation, organise et les met en œuvre.

- La Commission Communication, promu l’amicale et ses valeurs ainsi que ses manifestations par le biais de tous les canaux possibles.

Si vous souhaitez nous venir en aide de façon ponctuelle ou régulière, faites-vous connaitre. 

Merci à tous !

 

LE DEVEDEC Gary

Co-Présidence de l’Amicale Laïque des Couëts

6 rue Urbain le Verrier

44340 Bouguenais

 

06.08.05.12.45

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.